Garantie

Rock Energy Systems, LLC (SUNFIRE) garantit que ses appareils de chauffage et leurs composants sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de 24 mois à compter de la date d’achat lorsqu’ils sont correctement assemblés, utilisés et entretenus conformément aux instructions d’assemblage et d’entretien, aux guides de sécurité et aux étiquettes qui accompagnent chaque appareil. Si un composant s’avère défectueux en raison d’un défaut de matériau ou de fabrication pendant la période de garantie limitée, SUNFIRE peut, à sa discrétion, réparer
la pièce ou l’équipement défectueux ou remplacer l’équipement ou les pièces concernées. La preuve de l’achat et de la qualification de la garantie doit être établie au moment de toute réclamation.

L’ACTE DE VENTE : Une copie de l’acte de vente doit être fournie au moment de la demande d’indemnisation.
PROCÉDURE DE RÉCLAMATION : Contactez le fabricant au (608) 527-9141 ou un CONCESSIONNAIRE SUNFIRE AUTORISE pour tout support technique et toute réclamation. 

Cette garantie limitée ne s’applique pas aux dommages subis par l’appareil de chauffage, les composants ou les pièces de rechange à la suite d’un montage incorrect, d’une mauvaise utilisation, d’un abus, d’un accident, d’une catastrophe naturelle, d’une négligence, d’une mauvaise manipulation, d’un carburant contaminé, d’une modification, d’un environnement incorrect ou de l’usure due à une utilisation normale.

La garantie énoncée ci-dessus est la garantie exclusive fournie par SUNFIRE et toutes les autres garanties, y compris les garanties implicites de qualité marchande ou d’adaptation à un usage particulier, sont expressément rejetées. Dans le cas où une garantie implicite n’est pas exclue par la présente en raison de l’application de la loi, cette garantie implicite est limitée à la durée de la garantie applicable mentionnée ci-dessus. Les recours énoncés ci-dessus sont les seuls et uniques recours possibles en vertu des présentes. SUNFIRE ne sera pas responsable des dommages accessoires ou indirects directement ou indirectement liés à la vente, à la manutention ou à l’utilisation de l’équipement et, en tout état de cause, SUNFIRE en relation avec l’équipement, y compris pour les réclamations fondées sur la négligence ou la responsabilité stricte, est limité au prix d’achat.

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