Questions fréquemment posées
OÙ PUIS-JE ACHETER UN CHAUFFAGE SUNFIRE ?
Vous pouvez l'acheter auprès d'un revendeur ou d'un détaillant SunFire local, ou auprès de divers détaillants en ligne. Trouver où acheter ici ou appelez le (855) 251-1649.
LES CHAUFFAGES SUNFIRE SONT-ILS MEILLEURS QUE LES CHAUFFAGES DE TYPE TORPEDO MOINS CHERS ?
Les chauffages SunFire sont plus performants que les chauffages de type torpille dans de nombreuses catégories importantes. Ils sont beaucoup plus silencieux, pratiquement inodores et n'émettent pas de monoxyde de carbone dans les applications commerciales intérieures. Cela améliore la santé et la performance pour vous et vos employés.
En outre, la chaleur rayonnante est plus efficace en chauffant directement les personnes et les objets qu'un processus de chauffage par transfert d'air, beaucoup moins efficace. Nos chauffages radiants réchauffent les objets comme le soleil et offrent une expérience de chauffage sans brise ni poussière. Nos appareils de chauffage sont également fabriqués ici, aux États-Unis.
EST-CE QUE JE PEUX FAIRE FONCTIONNER LE CHAUFFAGE D'UNE SUNFIRE À PARTIR D'UNE BATTERIE DE VOITURE OU DE CAMION ?
Oui, mais il faut un onduleur à onde sinusoïdale pure d'une capacité minimale de 800 watts. Ce type d'onduleur est courant dans de nombreux véhicules de construction et de commerce.
DOIS-JE ME PRÉOCCUPER DU MONOXYDE DE CARBONE ?
Non. Nos chauffages offrent une expérience sûre, sans monoxyde de carbone, lorsqu'ils sont correctement réglés.
LES CHAUFFAGES SUNFIRE PEUVENT-ILS FONCTIONNER AVEC UN THERMOSTAT ?
Oui. Chaque unité est équipée d'un thermostat et peut fonctionner à l'aide d'un thermostat mural manuel ou à pile. Le raccordement d'un thermostat est facile. Pour plus d'informations, consultez le manuel de votre produit qui se trouve ICI.
Remarque : N'utilisez pas un thermostat mural qui nécessite une source d'alimentation de 120 V, tel qu'un NEST, car cela endommagerait le circuit primaire de contrôle interne.
LES CHAUFFAGES SUNFIRE FONCTIONNENT-ILS AVEC UN GROUPE ELECTROGENE ?
Oui, si le générateur est en bon état de fonctionnement, il n'y a pas de problème et il s'agit d'une application courante.
Si votre générateur n'a pas été utilisé depuis plusieurs mois, laissez-le fonctionner pendant environ 15 à 20 minutes pour que le condensateur se charge correctement avant d'utiliser votre SunFire avec le générateur.
QUELLE EST LA GARANTIE ?
Nous offrons une garantie limitée d'un an, pare-chocs à pare-chocs, sur toutes les pièces. Contactez un revendeur local pour obtenir de l'aide ou appelez notre ligne d'assistance technique gratuite du lundi au vendredi de 8h à 16h30 au (608) 527-9141.
OÙ DOIS-JE M'ADRESSER POUR FAIRE RÉVISER MA SUNFIRE ?
LES CHAUFFAGES SUNFIRE SONT-ILS FACILES À ENTRETENIR SOI-MÊME ?
Oui, si vous êtes raisonnablement habile avec les outils, vous devriez être en mesure d'effectuer vous-même les réparations nécessaires. Notre service d'assistance technique est là pour vous aider et vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer. notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 8h à 16h30 au (608) 527-9141.
LES APPAREILS DE CHAUFFAGE SUNFIRE DÉMARRENT-ILS PAR GRAND FROID ?
Oui. Les options sont multiples. Le SF150 est équipé d'un filtre à carburant chauffant standard tant qu'il est branché.
L'enveloppe chauffante du filtre est une option sur le SF120. Toutefois, nous vous recommandons d'ajouter du kérosène dans votre réservoir et de le mélanger à votre carburant diesel dans n'importe quelle proportion, car le kérosène a un taux de congélation plus faible.
OÙ PUIS-JE TROUVER DES PIÈCES POUR MA SUNFIRE ?
LA SUNFIRE FONCTIONNE-T-ELLE AU KÉROSÈNE ?
Les SF120 et SF80 peuvent fonctionner au kérosène. Le SF150 n'a pas été évalué uniquement pour le diesel.