FAQ

Questions fréquemment posées

Vous pouvez l'acheter auprès d'un revendeur ou d'un détaillant SunFire local, ou auprès de divers détaillants en ligne. Trouver où acheter ici ou appelez le (855) 251-1649.

Les chauffages SunFire sont plus performants que les chauffages de type torpille dans de nombreuses catégories importantes. Ils sont beaucoup plus silencieux, pratiquement inodores et n'émettent pas de monoxyde de carbone dans les applications commerciales intérieures. Cela améliore la santé et la performance pour vous et vos employés.

En outre, la chaleur rayonnante est plus efficace en chauffant directement les personnes et les objets qu'un processus de chauffage par transfert d'air, beaucoup moins efficace. Nos chauffages radiants réchauffent les objets comme le soleil et offrent une expérience de chauffage sans brise ni poussière. Nos appareils de chauffage sont également fabriqués ici, aux États-Unis.

Oui, mais il faut un onduleur à onde sinusoïdale pure d'une capacité minimale de 800 watts. Ce type d'onduleur est courant dans de nombreux véhicules de construction et de commerce.

Non. Nos chauffages offrent une expérience sûre, sans monoxyde de carbone, lorsqu'ils sont correctement réglés.

Oui. Chaque unité est équipée d'un thermostat et peut fonctionner à l'aide d'un thermostat mural manuel ou à pile. Le raccordement d'un thermostat est facile. Pour plus d'informations, consultez le manuel de votre produit qui se trouve ICI.

Remarque : N'utilisez pas un thermostat mural qui nécessite une source d'alimentation de 120 V, tel qu'un NEST, car cela endommagerait le circuit primaire de contrôle interne.

Oui, si le générateur est en bon état de fonctionnement, il n'y a pas de problème et il s'agit d'une application courante.

Si votre générateur n'a pas été utilisé depuis plusieurs mois, laissez-le fonctionner pendant environ 15 à 20 minutes pour que le condensateur se charge correctement avant d'utiliser votre SunFire avec le générateur.

Nous offrons une garantie limitée d'un an, pare-chocs à pare-chocs, sur toutes les pièces. Contactez un revendeur local pour obtenir de l'aide ou appelez notre ligne d'assistance technique gratuite du lundi au vendredi de 8h à 16h30 au (608) 527-9141.

Les appareils de chauffage SunFire peuvent être entretenus par les revendeurs agréés SunFire. Trouvez le revendeur le plus proche de chez vous ICI . Ou contactez-nous au (608) 527-9141 ou remplissez le formulaire sur notre page de contact ICI pour une assistance directe.

Oui, si vous êtes raisonnablement habile avec les outils, vous devriez être en mesure d'effectuer vous-même les réparations nécessaires. Notre service d'assistance technique est là pour vous aider et vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer. notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 8h à 16h30 au (608) 527-9141.

Oui. Les options sont multiples. Le SF150 est équipé d'un filtre à carburant chauffant standard tant qu'il est branché.

L'enveloppe chauffante du filtre est une option sur le SF120. Toutefois, nous vous recommandons d'ajouter du kérosène dans votre réservoir et de le mélanger à votre carburant diesel dans n'importe quelle proportion, car le kérosène a un taux de congélation plus faible.

Les pièces détachées peuvent être achetées auprès de votre revendeur SunFire local ou directement auprès de nous. Trouvez votre revendeur local ICI . Vous pouvez également nous contacter directement au (608) 527-9141, ou nous envoyer un courriel ICI pour obtenir de l'aide.

Les SF120 et SF80 peuvent fonctionner au kérosène. Le SF150 n'a pas été évalué uniquement pour le diesel.

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